Connect with us

    Hi, what are you looking for?

    Gaming

    SEGA nous présente une mini borne d’arcade : l’Astro City Mini

    SEGA sort une version miniature de sa célèbre borne d’arcade Astro City et elle est disponible en France !

    La machine d’arcade Astro City et ses variantes sont omniprésentes dans les salles d’arcade japonaises, même si elles ont été introduites dans les années 1990. Aujourd’hui, SEGA sort une version miniature.

    Également appelées « candy cabs », ces machines assises pouvaient prendre n’importe quel plateau de jeu d’arcade et lui donner vie. Ou, comme le déclare notre nouvel Astro City, « Des graphismes haute résolution et un son stéréo de pointe doublent votre plaisir de jouer ! ».

    La petite version reproduit l’Astro City original et comprendra 37 jeux d’arcade, dont des succès comme Altered Beast, Golden Axe, Alien Syndrome et Virtua Fighter. Elle disposera d’une sortie HDMI pour se connecter à un téléviseur et de deux ports USB, vraisemblablement pour des manettes séparées.

    Il est sorti fin d’année 2020 au Japon et arrive en France pour fin mai 2021 ! Vous pouvez déjà le précommander sur Amazon ou la Fnac par exemple au prix de 159,99 euros !

    Alors n’hésitez pas à l’offrir à un fan de jeux Sega, des salles d’arcades, de retrogaming … ou à vous l’offrir !

    En effet, c’est un cadeau parfait pour un geek. Surtout que l’Astro City Mini ne prendre pas beaucoup de places contrairement aux autres bornes d’arcades …

    You May Also Like

    Geeklife

    Rendez votre séjour au Japon encore plus spécial en séjournant dans la Pokemon Room, une nouvelle suite sur le thème de Pokemon à l'hôtel...

    Séries & Films

    Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler, Ross, Janice, Mike, Franck ... découvrez que sont devenus les acteurs de la série culte Friends et à quoi...

    Séries & Films

    Découvrez la bande annonce de l'épisode spécial Friends : The Reunion, 17 ans après ! Retrouvez les stars du casting de Friends + des...

    Geeklife

    Apple a engagé Samy Bengio, un éminent chercheur en intelligence artificielle qui travaillait auparavant chez Google.

    Copyright © 2021 - Tous droits réservés - Ipod Generation