Connect with us

    Hi, what are you looking for?

    Geeklife

    Séjournez dans un Hôtel Pokemon quand vous irez au Japon

    Rendez votre séjour au Japon encore plus spécial en séjournant dans la Pokemon Room, une nouvelle suite sur le thème de Pokemon à l’hôtel Mimaru à Tokyo et Kyoto.

    Si vous êtes toujours dans la quête pour devenir le maître ultime de Pokémon, nous avons une opportunité pour vous de passer au niveau supérieur.

    Préparez-vous à être aussi excité que Roudoudou avec un micro.

    Si vous cherchez à réaliser vos Poké-rêves et à vous immerger totalement dans le monde merveilleux des Pokémon, séjournez dans une chambre d’hôtel sur le thème de Pokemon à Tokyo ou Kyoto.

    L’hôtel japonais Mimaru attire les fans de Pokémon grâce à ses chambres sur le thème des Pokémon dans cinq de ses établissements de Tokyo et de Kyoto.

    Les chambres de Tokyo se trouvent à Ueno EAST et Hatchobori, tandis que les chambres de Kyoto se trouvent à Shinmachi Sanjo, Kyoto Station et Kawaramachi Gojo.

    La chambre Pokemon à Mimaru

    Ils offrent une bonne variété de desserts et de boissons sucrées ici, un peu comme les stands de thé boba partout à Tokyo de nos jours. Si vous aimez les baumkuchen (gâteaux allemands), vous pouvez prendre les trois évolutions de Pikachu dans une boîte. C’est probablement un bon cadeau souvenir.

    Chambre Pokemon - Lit
    Le lit Pokemon
    Snorlax sur votre lit
    Saluez votre compagnon de lit, un Snorlax géant.
    Salle à manger Pokemon
    La salle à manger Pokemon
    Couverts Pokemon
    De jolis couverts originaux

    Goodies Pokemon gratuits lors votre séjour

    En séjournant dans une chambre Pokemon de Mimaru, vous recevrez des cadeaux gratuits par réservation.

    Ce sont plusieurs cadeaux sur le thème des Pokémon, introuvables ailleurs.

    Tout d’abord, il y a le petit sac Pokeball, une carte de bienvenue et une serviette. Le design de la serviette diffère selon que votre séjour se déroule à Tokyo ou à Kyoto.

    Les goodies pokemon gratuits

    Prix d’une chambre Pokemon

    Combien cela coûte-t-il ? Nous étions curieux aussi, et avons jeté un coup d’œil aux chambres disponibles – il semble que le prix soit assez élevé, oscillant entre 340€ et 510€, selon l’emplacement. Cela dit, la plupart de ces chambres accueillent 4 à 6 personnes. Il serait donc judicieux de réserver avec quelques amis et d’organiser une soirée pyjama Pokemon.

    Découvrez en vidéo les chambres Pokemon !

    Rendez votre séjour au Japon encore plus spécial en séjournant dans la Pokemon Room, une nouvelle suite sur le thème de Pokemon à l’hôtel Mimaru à Tokyo et Kyoto.

    You May Also Like

    Séries & Films

    Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler, Ross, Janice, Mike, Franck ... découvrez que sont devenus les acteurs de la série culte Friends et à quoi...

    Séries & Films

    Découvrez la bande annonce de l'épisode spécial Friends : The Reunion, 17 ans après ! Retrouvez les stars du casting de Friends + des...

    Gaming

    SEGA sort une version miniature de sa célèbre borne d'arcade Astro City et elle est disponible en France !

    Geeklife

    Apple a engagé Samy Bengio, un éminent chercheur en intelligence artificielle qui travaillait auparavant chez Google.

    Copyright © 2021 - Tous droits réservés - Ipod Generation